29 mars 2017

Maud, ma nouvelle fille aux cheveux violet, l'année 2017 commence fort !




Eh oui j'ai encore craquée, et j'ai adopté ce mois-ci une nouvelle Katinka Doll dans ma petite famille... Cette demoiselle a les cheveux violet foncé, une couleur profonde et intense, qui malheureusement ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
Cette demoiselle est une beauté noble et fatale. Comme à mon habitude j'ai cherché un nom qui lui conviendrai le plus, Maud, qui signifie fort et qui est d'origine germanique lui va comme un gant.







Et comme Lotte, sa créatrice est toujours d'une grande gentillesse, Maud n'est pas venue seule, mais m'a apporté des tas de tissu, dentelle et perles pour de nouvelles tenues ! 



4 commentaires:

kReEsTaL a dit…

Oooh les beaux cheveux ! ^.^<3

Kifkif a dit…

Eh oui, je sais que je t'envoyais toujours les jolies Blythe aux cheveux violet, mais celle-là.... elle était faite pour moi ;) Merci Marie !!!!

Krystal Doll a dit…

Cette puce est superbe, j'adore la couleur de ses cheveux et sa jolie bouche <3

Kifkif a dit…

Merci Christelle !!!! Celle-ci ressemble à une jeune fille d'un autre temps avec sa peau si pâle et sa bouche pulpeuse ;) Et pas si courant cette teinte de violet foncé.